Conception et installation de clôtures pour moutons

Des moyens évolués pour la construction de clôtures électriques pour moutons

Notre société, Clôtures Neuville, utilise de nouvelles techniques de pose et des produits innovants pour que ses produits soient de qualité supérieure. Les pieux sont vibro-foncés dans le sol à grande profondeur de façon à ce que le treillis puisse être déroulé facilement de manière mécanique. Ce treillis est le modèle Tornado, originaire d’Écosse, qui garantit une protection maximale et des coûts d'entretien minimaux à vie. Un stock permanent de plus ou moins 80 km de treillis en toutes hauteurs est disponible sur le site de notre entreprise, Clôtures Neuville à Manhay. Les clôtures pour moutons peuvent donc être réalisées dans de très brefs délais.

clôture pour moutons
clôture pour moutons

Un treillis spécifique pour les filets à moutons

Les clôtures spécifiques pour les moutons sont réalisées avec des treillis de différentes mailles suivant la taille des moutons.

Ces treillis disposent donc de mailles variant de 5 cm à 20 cm de largeur et de 80 cm à 158 cm de hauteur. Les pieux pour grillage à moutons associés sont principalement réalisés en bois de robinier/faux acacia d'une durée de vie de 30 ans minimum.
Concernant les clôtures électriques pour moutons et les filets pour moutons, le concept est unique. Nos experts vous conseillent en fonction de l'exploitation, des animaux à garder et des prédateurs susceptibles d'entrer. Un devis détaillé et concis reprenant le prix du matériel et de la main d'œuvre est rédigé avant toute installation.

Réussissez votre projet de grillage à moutons ou de clôture pour chèvres en vous adressant à une entreprise expérimentée comme Clôtures Neuville à Manhay !