Clôtures Neuville : pose de clôtures en barbelé Titan à deux torons

Pour vos clôtures agricoles, faites appel aux prestations de Clôtures Neuville pour exclure ou retenir des animaux d’espèces et de tailles diverses. L’entreprise effectue la pose de clôtures en barbelé Titan à deux torons. Nous intervenons aux environs de Manhay mais aussi en France, Allemagne, Hollande, au Grand-Duché du Luxembourg et dans toute la Belgique

Une action dissuasive efficace

Cette clôture traditionnelle comporte quatre fils de fer barbelés. Ces fils sont tendus sur des pieux espacés d’environ 5 mètres. Le fil inférieur est positionné à une trentaine de centimètres du sol, alors que les autres sont tendus avec un espacement de 25-30 cm, selon les animaux ou de l’usage préconisé. 

Le barbelé Titan convient pour créer des enclos pour animaux nécessitant un fort effet dissuasif. Les pointes du barbelé s’avèrent plus difficiles à manipuler, comparativement à d’autres types de clôtures. Une clôture mal conçue dont la solidité laisse à désirer engendre des risques accrus de blessures aux animaux. Obtenez des pieux et poteaux solidement plantés dans le sol, grâce aux techniques modernes de pose de fil barbelé préconisées par Clôtures Neuville à Manhay. Vos installations résisteront aux dommages permanents, à la rupture et à l’affaissement.

Barbelé
Barbelé

Dispositifs d’ancrage solides

Dans les coins et extrémités, l’équipe de Clôtures Neuville installe des dispositifs d’ancrage afin de renforcer la structure. Les ancrages et renforts intermédiaires empêchent un affaissement de la clôture. Ces éléments sont déterminés en fonction des conditions du site et du type d’animaux. Clôtures Neuville recommande du barbelé Titan à deux fils Hi-Tence de 2 mm chacun. Cela correspond à un champ de rupture de 680 kg/fil et à une résistance oscillant entre 1190 et 1390 Newton/mm2.

Obtenez une tension uniforme sur les fils de clôtures en termes de raidissement, en confiant votre projet de clôture barbelée à Clôtures Neuville à Manhay.