Une clôture écologique créée par assemblage d’échalas

Les clôtures en ganivelles ou échalas installées par les Clôtures Neuville sont fabriquées à l’aide de lattes de châtaigniers refendu. Ce matériau écologique de 3-4 centimètres de diamètre est disposé avec des écarts variant entre 3,5 et 8 centimètres. Hauteur : 80cm à 200cm

Une clôture nature pour un effet champêtre indéniable

L’aspect naturel de la clôture formée par assemblage d’échalas rehausse la beauté champêtre d’une propriété. Ce produit écologique est fabriqué à partir d’échalas de châtaigniers fendus triangulaires. Les piquets d’échalas écorcés sont assemblés avec des rouleaux de fil de fer galvanisé. La hauteur peut varier selon les besoins, allant de 50 cm à 2 mètres de haut. Clôtures Neuville, basée à Manhay, positionne les clôtures d’échalas légèrement au-dessus du sol à l’aide de crampillons et de tendeurs servant à maintenir solidement la ganivelle.

Ce type de clôture est idéal en brise-vent, en occultation, ou pour délimiter un espace de jardin, de centre équestre, d’exploitation agricole, etc. Constituée d’échalas naturels, la clôture en châtaigniers est appréciée pour sa durabilité, étant donné l’imputrescibilité de cette essence de bois. Elle requiert ainsi très peu d’entretien. Les échalas de châtaigniers conviennent bien aux espaces verts rustiques. En effet, ils se fondent harmonieusement dans le décor pour conférer encore plus d’authenticité.

clôtures en échalas ou ganivelles
clôtures en échalas ou ganivelles

Des services complets pendant et après la pose

Qu’il s’agisse d’un projet neuf d’installation de clôture ou encore d’une réparation de clôture endommagée sur votre terrain, les Clôtures Neuville sauront satisfaire vos besoins. Nos installateurs expérimentés sont soucieux de la satisfaction de la clientèle : ils vous conseilleront des solutions pérennes et abordables.

N’hésitez pas à communiquer avec l’équipe de Clôtures Neuville pour tout renseignement, conseil ou devis à propos d’un projet d’installation de clôture d’échalas.