Construction de clôtures pour parc accueillant des animaux atypiques

Les parcs grillagés pour animaux sauvages

L'entreprise forestière Clôtures Neuville, basée à Manhay, élabore des parcs grillagés de conception particulière pour les animaux atypiques, venant d'autres continents ou considérés comme sauvages : ours, loup, lynx, bison, glouton, renne, élan, alpaga, lama, etc. En acier de qualité avec nœuds réalisés à haute pression, ce grillage d'origine écossaise, reconnu comme étant de qualité supérieure, résiste aux chocs et à l'usure. Classique ou électrifié, il répond aux normes demandées par les pouvoirs publics. Il existe un type de grillage spécifique pour chaque espèce.

clôtures et enclos pour les parcs animaliers
clôtures et enclos pour les parcs animaliers

Les parcs grillagés pour se protéger ou délimiter un espace

Nous disposons d'une longue expérience dans la construction de clôtures avec grillage pour parc à sanglier et parc de chasse. Nous pouvons fournir sur demande de nombreuses références de nos réalisations. Ces clôtures, également conçues pour les parcs nationaux, réserves naturelles et commerciales respectent les caractéristiques imposées par la loi sur la chasse et les règles d'implantation de chaque pays. Grâce au système de grillage Tornado, la hauteur, la largeur et la forme des mailles sont choisies selon l'espèce animale à parquer. Ainsi, la clôture pour parc de chasse, en grillage et pieux en bois de gros diamètre enfoncés profondément dans le sol, s'intègre à l'environnement et tient sur tous les types de terrains : plats ou pentus.

Protégez vos animaux et les visiteurs de votre parc animalier en faisant construire des clôtures pour parc vraiment adaptées ! Contactez Clôtures Neuville par téléphone ou mail !