Clôtures Neuville : solutions robustes et durables avec la sonnette de battage portative

La sonnette de battage portative consiste en des mâts de battage hydrauliques montés sur pelle. Cette machine autoportée sur chenilles est conçue pour le battage de pieux en bois, fonte et acier. Clôtures Neuville maîtrise le battage des profilés dans la pose de clôtures, les fondations pour champs photovoltaïques, et la pose de glissières de sécurité. Nous intervenons près de Manhay et partout ailleurs en Belgique ainsi qu’en Allemagne, Hollande, France et dans le Grand-Duché du Luxembourg.

Une solution tout-terrain conférant une capacité de production considérable

Aménagez ou entretenez des vignes avec l’amarrage et le palissage, installez des champs photovoltaïques en faisant appel à l’expertise de Clôtures Neuville près de Manhay.
L’avantage avec la sonnette de battage portative est qu’elle constitue une solution durable et des plus solides à faible coût.
La machine est compacte et légère. Son mât pliable fait en sorte que le déplacement est facilité sur le chantier. Le dispositif se faufile de telle sorte qu’il n’abîme pas la végétation. Installez des piquets bois et aménagez facilement des espaces verts en ayant recours à la sonnette de battage portative.

Une méthode qui convient à tous les types de poteaux

Enfoncez tous les types de pieux avec une grande précision. Vous apprécierez la maniabilité et stabilité de cet équipement, également très puissant. Les marteaux sont équipés d’un moteur insonorisé de même qu’un système hydraulique.
La sonnette de battage portatif permet un travail tout terrain sans détérioration de l’environnement. Le mât orientable sert à contourner les obstacles. Une fois replié, il se charge aisément à l’aide d’une grue ou de rampes sur le matériel de transport dont dispose Clôtures Neuville.

Contactez-nous pour des renseignements

Votre terrain présente des conditions d’accès difficiles, en pente importante ou loin de la route ? Contactez Clôtures Neuville à Manhay pour réaliser des travaux dans des terrains irréguliers.