Élaboration et pose de portails et barrières canadiennes

Aussi appelée pas ou passage canadien, la barrière canadienne permet de parquer du bétail ou toute autre espèce animale de grande taille tout en laissant le passage libre pour les piétons et les véhicules.

Le choix de la qualité

Différentes solutions sont possibles pour l'élaboration d'une barrière canadienne traditionnelle. Vous pouvez par exemple choisir entre un coffrage en bloc stépok ou un montage sans coffrage. Selon la conception, la résistance de la barrière peut aller jusqu'à 40 tonnes par essieux. Concernant l'installation, tous les aménagements sont compris dans le prix dont l'évacuation des eaux du coffre. Enfin, il est possible d'électrifier les barreaux de la barrière pour que les animaux de grande taille ou les espèces sauvages ne puissent pas s'échapper.
Notre société, Clôtures Neuville, réalise aussi tous types de portails économiques : portails battants et portillons bois ou portails coulissants en métal, plus résistants que les modèles en PVC et alu.

barrière canadienne sur mesure
barrière canadienne sur mesure

Une conception sur-mesure, 100 % personnalisée !

Installée à Manhay, notre entreprise forestière Clôtures Neuville propose la réalisation de barrières canadiennes en dimensions standards et sur mesure. Ce système convient parfaitement pour les enclos des parcs animaliers et les très grandes exploitations.
Nous nous déplaçons sur le terrain pour prendre les mesures, évaluer les difficultés et contraintes et réaliser une première étude de faisabilité. Des plans sont ensuite dessinés et un devis est rédigé. La pose de la barrière canadienne s'effectue peu de temps après, avec l'accord du propriétaire.

Finalisez votre clôture en choisissant une fermeture naturelle en accord avec votre environnement, une barrière canadienne ou un portail conçu par Clôtures Neuville, située à Manhay, en région Wallonnie !