Élaboration et mise en place de clôtures à moutons et chèvres

Une clôture adaptée pour moutons et chèvres

Le terrain réservé aux chèvres doit être parfaitement délimité pour que les animaux puissent être en sécurité tout en ayant suffisamment d'herbe à manger. Nos experts étudient avec vous les différentes solutions et vous donnent leur avis sur les adaptations à prévoir. Selon le cas, en fonction de la prise au vent et de la taille des animaux, nous vous conseillerons d'opter pour une clôture électrique pour mouton, sachant que le filet de clôture est tout indiqué en zone de montagne. Notre société réalise un devis pour que vous puissiez facilement mettre en route votre projet.

Clôture pour chèvres
Clôture pour chèvres

Les caractéristiques d'une clôture électrique pour chèvres

Le treillis utilisé ici est le modèle Torus à maille de 8 cm par 10 cm avec un bloqueur de nœud à 4 voix pour que la chèvre ne puisse pas passer sa tête dans les mailles et se blesser.

D'une hauteur variable entre 120 cm et 160 cm, ce grillage est suffisamment flexible pour s'adapter à tous les terrains. Grâce à des machines-outils évoluées, il est déroulé mécaniquement et suit donc un tracé bien précis. Monté sur pieux en bois de robinier, il résiste même aux cornes les plus pointues.

Si vous souhaitez installer une clôture électrique pour chèvres, des solutions complémentaires vous seront proposées.

Informez-vous sur la réglementation en vigueur concernant les clôtures électriques et grillages à moutons en écrivant à notre société, Clôtures Neuville à Manhay !